Six conseils pour trouver un plan cul sur une appli sans passer pour un goujat
Il vous arrive de vous connecter à une appli pour chercher un plan cul? Quand vous voyez un beau mec, vous évitez de le contacter en premier parce que vous ne savez pas comment faire le premier pas?
Si la réponse est oui, vous n’êtes pas le seul. Soyons honnêtes: lancer les hostilités est souvent plus facile à dire qu’à faire.
Pour remédier à cela, beaucoup de mecs ont tendance à être trop directs. Exemple: l’envoi d’une pic hot sans avoir dit un mot avant, ou l’envoi d’un message très sexuel, en espérant que l’autre rebondira. Et si être transparent sur ses intentions est sans doute une bonne chose, parfois être trop direct peut se révéler contreproductif.
Voici six conseils pour trouver un plan cul sans passer pour un goujat:
1. Réfléchissez à ce que vous voulez
Avant de contacter quelqu’un, il vaut mieux savoir ce que vous voulez ou ce à quoi vous êtes ouvert. Oui, votre objectif est de coucher avec quelqu’un d’autre, mais être un peu plus spécifique permet de gagner du temps.
Vous pouvez par exemple vous poser les questions suivantes:
En ayant réfléchi aux réponses, vous vous placez dans une position de force; ce qui vous rendra paradoxalement plus attirant.
2. Utilisez une photo récente
En supposant que vous êtes sur une appli comme Hornet, il est important d’utiliser une photo qui vous représente tel que vous êtes actuellement. Traduction: évitez les photos qui datent d’il y a cinq ans.
3. Mentionnez ce qui vous intéresse dans votre profil
En lisant ce conseil, beaucoup vont supposer qu’on parle de quelque chose de très sexuel. Bien qu’éviter le bla-bla ait ses avantages, cela peut paraître aussi un peu arrogant.
Tentez plutôt une approche hybride. Non seulement cela vous humanisera, mais cela suscitera aussi de la curiosité. Un exemple pourrait être #versatile #actif ouvert au #sérieux #planculs et plus.
Dans tous les cas, il vaut mieux éviter d’avoir un profil vide. Posez-vous la question: « qu’est-ce que j’aime voir dans je regarde le profil d’un mec »
4. Contactez la personne
Maintenant que vous savez ce que vous cherchez (ou ce à quoi vous êtes ouvert), que vous avez votre photo ou vos photos de profil, il est temps de passer à l’action. Vous pensez peut-être que c’est plus facile à dire qu’à faire. Ce n’est pas totalement faux, et il n’y a pas de recette magique.
Mais une chose est sûre: si vous ne contactez personne, cela limitera sérieusement vos opportunités. Traduction: il faut générer plusieurs opportunités pour que quelque chose se produise réellement ensuite.
5. Soyez direct et sympa
On arrive à ce qui tracasse pas mal de mecs. Comment contacter un mec et que dire?
Quelques exemples:
Evidemment, on peut adapter ces exemples à volonté (vous trouverez d’autres suggestions ici), mais je pense que vous voyez où je veux en venir. Se montrer humain, amical et sans chichi est toujours une approche intelligente.
6. Ce qu’il ne faut pas faire…
Maintenant que vous savez comment démarrer une conversation, il y a deux ou trois choses à éviter…
Un exemple: N’envoyez pas de messages à l’aveugle qui sont immédiatement trop sexuels. Un peu de dialogue avant de passer aux choses sérieuses ne nuira pas, bien au contraire. Et évitez de passer pour quelqu’un de narcissique sexuellement parlant.
Et puis n’insistez pas si la personne n’a pas l’air intéressée. Cela n’a jamais été une tactique payante. Il y a beaucoup d’autres poissons dans l’océan.
Avez-vous d’autres conseils? Partagez les dans les commentaires!