Ces dix « Premières expériences gay » d’hommes hétéros sont sexy, drôles et plutôt touchantes

Ces dix « Premières expériences gay » d’hommes hétéros sont sexy, drôles et plutôt touchantes

Be first to like this.

This post is also available in: English Español Русский Українська

Je suis récemment tombé sur une compilation de 25 « premières expériences gay » d’hommes hétéros et je n’ai pas pu m’empêcher d’être étonné de leur… normalité.

Ces histoires de mecs non-homosexuels rappellent aussi que la sexualité d’une personne n’est pas toujours « hétéro » ou « gay ». Dans les années 40, le professeur et sexologue Alfred Kinsey avait établi une « échelle de Kinsey » dans son livre Sexual Behavior in the Human Male. L’échelle allait de 0 (exclusivement hétérosexuel) à 6 (exclusivement homosexuel) et tout le monde se situe quelque part entre les deux.

Le site GuyCounselling s’est adressé à sa communauté et a demandé à ses lecteurs non-gays de raconter leurs premières expériences gay. Voici nos dix préférées. Sont-elles réelles ou est-ce de la fiction? Difficile à dire. Au delà de cette question, elles rappellent que la sexualité humaine est l’une des nombreuses choses qui sont rarement blanches ou noires.

1. Nick, 38 ans

J’avais 21 ans et j’ai passé le plus clair de l’été à travailler sur des chantiers pour financer mes études. Dans le cadre du boulot, j’ai fait connaissance avec un des mecs (Mike), qui était un peu plus vieux que moi. Genre 25 ans?

Un vendredi après le boulot, on s’est arrêtés dans un bar avec quelques collègues pour boire un coup. A la fin de la soirée, Mike m’a invité chez lui.

Je ne me souviens pas de tout, mais on a fini par regarder un film et fumer de l’herbe. Et tout à coup, on a commencé à se sucer.

Cela n’est arrivé qu’une fois et on n’en a jamais reparlé.

2. Rick, 32 ans

J’ai toujours été attiré par les femmes, jamais eu une expérience avec un autre mec — même si j’y ai déjà pensé. Mais cela a changé lors de mon passage au bootcamp quand j’ai rejoint les Marines.

Il y avait un mec d’environ mon âge (22 ans) qui m’attirait étrangement. Je ne sais pas si c’était sa carrure ou quoi, mais je savais juste que je l’aimais bien.

Juste avant le diplôme, on a commencé à coucher ensemble en dehors de la base. Je ne suis pas sûr de pouvoir explique ce qui s’est passé. Ouais, on avait bu mais on n’était pas bourrés non plus. Ce qui est bizarre c’est que finalement on l’a fait deux fois. Je suis marié maintenant et lui aussi. On est toujours amis sur Facebook.

3. Chris, 37 ans

C’était quelques jours avant Thanksgiving et tout le monde avait quitté le campus pour les vacances, sauf moi et deux autres mecs qui restaient dans la résidence.

Comme on s’ennuyait tous les trois, on s’est retrouvés dans ma chambre pour jouer au poker. L’un des deux était ouvertement gay sur le campus. Il a proposé de faire un pari où il devrait me sucer moi et l’autre mec s’il perdait. Je pensais qu’il blaguait. J’ai découvert plus tard qu’il ne plaisantait pas.

Et oui, il a tenu parole.

C’est la première fois que j’avais une expérience avec un autre mec. C’est aussi la dernière fois, mais je ne la regrette pas.

4. Ken, 34 ans

Quand j’avais 25 ans, j’ai emmené mes petits frères faire du camping dans une forêt du nord du Wisconsin. C’est quelques choses que nous faisions depuis des années, mais après la mort de notre père nous avons décidé de garder la tradition.

Alors que nous étions à un terrain de camping, l’un des gardiens est venu nous voir pour nous avertir que le temps allait se dégrader. Je crois que le mec avait autour de 30 ans.

On a commencé à parler et j’ai senti que je l’intéressais. Je n’avais jamais été attiré par d’autres hommes, mais il y avait quelque chose chez lui que j’aimais bien. Difficile à expliquer. Peut-être son parfum?

Juste avant notre départ, il est venu nous voir et nous a dit qu’il viendrait à Chicago (où nous vivions) le week-end prochain. Quand je lui ai donné mon numéro, je savais exactement ce que je faisais.

Evidemment, quand il est arrivé en ville, il m’a appelé. J’ai fini par aller à son hôtel et on a commencé se caresser. Sans aller trop loin. Il m’a sucé et j’ai essayé de faire pareil, mais je n’étais pas très bon à ça.

Après cela, je n’ai jamais plus entendu parler de lui. Cela veut-il dire que je suis gay? Je ne crois pas. Je crois que les étiquettes font plus de mal que de bien.

5. Pedro, 32 ans

Je suis agent de sécurité dans le bâtiment sur la côte est. Il y a deux ans, un autre mec de mon âge s’est vu confier un tour de garde la nuit. La nuit, c’est très calme. Pour passer le temps, on discuter et on se racontait des ragots sur les gens de l’immeuble.

Un week-end, vers 2 ou 3 heures du matin, on s’ennuyait à mourir et on a commencé à parler de nos plans cul. Je ne sais pas ce qui s’est passé, cela a dû nous exciter tous les deux.

On a fini par se sucer l’un l’autre dans un petit local technique. C’est arrivé quelques fois supplémentaires cet été — au point que l’un de nous avait juste à dire « local technique » pour que l’autre sache ce qu’il fallait faire.

A la fin de l’été, il a été transféré à un autre bâtiment. Je ne prétendrais pas que je n’ai pas aimé ça, et je sais qu’il a aimé aussi.

6. Ronnie, 39 ans

A la fac, je faisais du football. Rien d’extraordinaire vu que je passais surtout mon temps sur le banc. Mais j’étais pote avec un mec de première ligne, avec qui il s’est passé des trucs.

Cela n’a jamais été prévu à l’avance. Parfois il passait devant ma chambre et disait juste salut. Une fois, il s’est pointé pour qu’on passe un peu de temps ensemble.

Je me souviens de lui avoir dit que mon épaule me faisait mal après un mauvais geste et il a proposé de me masser pour détendre le muscle. C’est là que j’ai senti qu’il bandait à travers son pantalon de jogging.

Après, il s’est passé ce qu’il s’est passé. On a couché ensemble. Pendant l’année, on a recommencé quelques fois. Le mec est marié maintenant et moi aussi. Pour moi, expérimenter ne signifie pas être gay.

7. Frank, 28 ans

Une fois alors qu’on était ensemble, il m’a dit qu’il était bi. Il m’a demandé si j’avais déjà couché avec un autre mec et je lui ai répondu la vérité: jamais.

Ne me demandez pas pourquoi, mais on a commencé à se tripoter. J’imagine qu’une partie de moi était curieuse. Le truc bizarre est que je ne l’avais jamais fait avec la fille, même pas une seule fois.

Je ne me considère pas comme gay ou même bi. A l’époque, je pense que je me cherchais un peu et qu’il a été quelqu’un avec qui j’ai fait cette recherche.

8. Nick, 33 ans

Quand tu es jeune et fauché, tu ferais n’importe quoi pour de l’argent. Je suis maintenant marié avec des enfants et je ne me considère pas comme gay.

9. Bobby, 33 ans

A 19 ans, je jouais au base ball avec les mecs du quartier. Beaucoup de mecs faisaient ça, parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire en banlieue.

Il y avait un mec que je voyais souvent après l’entraînement. C’est juste arrivé comme ça. Le plus étrange est que nous n’en avons jamais parlé. De temps en temps, on finissait dans le garage, quand mes parents n’étaient pas à la maison et on se tripotait. On était tous les deux curieux, j’imagine.

10. Curtis, 39 ans

Je n’ai jamais rien fait avec un autre mec, mais quand j’étais militaire je matais régulièrement deux mecs baiser dans les bois.

Ils ont toujours penser qu’ils étaient seuls, mais je les voyais souvent faire des trucs. Le fait que je les regardais dit quelque chose.

Related Stories

Drag Race: Découvrez le cast exceptionnel de All Stars 7
Top 10 : les meilleures chansons de Barbra Streisand
Récap. Drag Race France épisode 7: Dieu m'a donné le drag
Récap. Drag Race France, épisode 4: Jeux, sept et Snatch
Quantcast